Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le journal de cocotte

le journal de cocotte

Mon blog, ma vie, moi tous simplement


Routine Maquillage

Publié par cocotte sur 6 Juillet 2016, 08:00am

Catégories : #Mes indispenssables

photos persos

photos persos

Coucou les filles, voici un petit article pour vous parler de ma routine te de mes essentiels maquillages.

 

  1. je nettoie mon visage avec le Gel nettoyant c’est le Pure Calmille a la camomille bio de chez Yves Rocher 
photos internet

photos internet

2 je mets le concentré ultra tolérance de chez Yves Rocher

photos persos

photos persos

3 Pour le maquillage de tous les jours je ne mais pas de fond de teint

4 les Yeux :

  • J’utilise du crayon noir de chez BYS,
  • Du mascara Sexy Pulpe de chez Yves Rocher
  • Du fard à paupière qui vient d’un coffret de chez Nocibé
photos persosphotos persosphotos persos

photos persos

5 Pour les lèvres j’utilise deux gloss de chez BYS un transparent ou un rose poudré.

photos persosphotos persos

photos persos

Voilà ma routine maquillage quotidien, j’en ferais un pour les grandes occasions di sa vous tentes.

Bonne journée les filles à très vite

photos perso

photos perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bonjour <br /> superbe blog bravo<br /> a bientot bonne aprem
Répondre
C
je vous remercie n'hésitez pas à me suivre ^^ bonne aprem à vous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents