Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le journal de cocotte

le journal de cocotte

Mon blog, ma vie, moi tous simplement


Shampooing Yves Rocher *

Publié par cocotte sur 23 Juin 2016, 14:35pm

Catégories : #tests

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui nous allons parler de shampooing, apres shampooing et soins !

Un jour je suis sur le site d'Yves Rocher , généralement je ne regardais que le maquillage. et la pour une fois , ne me demandé pas pourquoi, j'ai eu envie d'allez voir ce qu'il y avait d'autre.

Donc je surf et l je tombe sur les produits pour les cheveux, donc je regarde et là qu'est ce que je vois ? ....... un shampooing pour cheveux colorés, ainssi qu'un apres shampooing et d'un soins protecteur !

je me dis super! vas-y fonce prends le pour le tester! Chose dite , chose faite.

Je l'ai reçue trois jours plus tard, et je l'ai testé le jour même .

Le Shampooing

Je pense qu'une petite présentation du produit s'impose :

C'est un Shampooing protection & éclat ( sans silicone, sans parabène, sans colorant). La plante à l'intérieur c'est de l'aubépine issue de l'agriculture biologque "Il contient plus de 96% d'ingrédients d'origine naturelle et une base lavante d'origine végétale" c'est ce qui est indiqué sur le flacon . Il a une contenance de 300 ml 

Shampooing Yves Rocher *Shampooing Yves Rocher *

Donc sa c'est la partie théorique, maintenant mon avis personelle

J'ai adoré se shampooing , je le trouve doux, frais sont parfum fleurale est juste parfait et juste ce qu'il faut. Je trouve qu'il donne un éclat aux cheveux . Je le trouve mieux que certin shampooing de grande marque pour cheveux coloré. Pour moi je sens à la texture qu'il y a moins de produits dit "chimique". de plus pas besoin d'en mettre une tonne .

je vous le recomande , vous pouvez tester sans aucun soucis

Voici le lien du produit http://www.yves-rocher.fr/cheveux/type-de-cheveux/cheveux-colores/lot-de-2-shampooings-protection-et-eclat/p/yr.fr.VS271


L'après Shampooing

Présentation du produit :

Il est comme le shampooing sans silicone, sans parabène et sans colorant. il contient en plus de l'amande douce pour nourrire les cheveux. il s'applique sur cheveux mouillé apres chaque shampooing et il faut le rincer . Il a une contenance de 150 ml.

Shampooing Yves Rocher *

Mon avis à moi , j’avoue que je ne l'utilise pas a chaque fois , seulement quand je sens que mes cheveux sont un peu sec. par contre je le trouve très bien il à même une fonction démêlant. Ce que je trouve pas mal aussi c'est qu'il a exactement le même parfum que le shampooing et sa vraiment c'est top !

celui la aussi je vous le recommande !

voici le lien du produit http://www.yves-rocher.fr/cheveux/type-de-cheveux/cheveux-colores/couleur----apres-shampooing-protection-e-eclat/p/yr.R07703

 

Le Spray Protecteur

Il mérite aussi une petite présentation, c'est un sérum illuminateur à l'aubépine protectrice te à l'huile de sésame nourrissante, issue de l'agréculture biologique. C'est à vaporiser sur cheveux hummide apres chaque shampooing , a répartire sur les cheveux en évitant les racines.

Shampooing Yves Rocher *

Ce spray est une petite merveille, ce même parfum, doux et fleurie , un vrai régale. le seul petit bémols pas très pratique pour les personnes ayant les cheveux courts.

Voici le lien du produit :http://www.yves-rocher.fr/cheveux/type-de-produit/soin-et-coiffant/couleur----spray-protecteur/p/yr.R09235

A recommander également

En résumé une bonne découverte , un bon trio de produit, qui propose des produit quasi naturelle, offrant un parfum parfait.

Dites moi ce que vous en avez pensé .

bonne soirée à toutes

A demain pour un nouvel article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents