Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le journal de cocotte

le journal de cocotte

Mon blog, ma vie, moi tous simplement


Lecture

Publié par cocotte sur 28 Septembre 2016, 08:04am

Lecture

« Avant lui, elle contrôlait sa vie… »

En ce moment, avec les travaux de la maison, l’absence d’internet et de télévision, j’ai tous le temps pour lire, donc je me suis remise à la lecture.

J’ai choisis la collection After d’Anna Todd.

Cette saga de roman est d’écrite comme « Sulfureuse » et Addictif » par Direct Matin. Eh bien je confirme, j’ai adorée, une fois plonger dans cette lecture, on ne peut s’arrêter.

Ce qui me plait dans cette saga c’est qu’elle est différente des histoires d’amour qui se passent bien et qui nous font croire au prince charmant et qui nous renvoie une image erroné de ce qu’est véritablement l’amour. Là c’est vraiment le genre de passion qui je pense ont a toutes rêver de vivre, la passion déchirante qui est tellement puissante qui nous enlève toutes rationalité et qui nous détruit tellement c’est fort…..

Lecture

Petite biographie sur Anna Todd :

Anna Todd est une jeune Américaine de 26 ans vivant au Texas. Avant d’écrire After sur le site d’écriture participatif Wattpad, elle ne lisait pas moins de trois livres par semaine.

Ces Autres romans…..

Dans la continuité d’After, elle a écrit Before et également London. Que je vais lire dans un future proche.

Lecture

Voilà j’avais envie de vous en parler, pour vous donner des idées de lectures, pour vous d’étendre. J’espère que ça vous plaira car je vous le conseil à 100%....

Pour celles qui les auraient déjà lus dite moi ce que vous en avez pensé ?

Je vous dis à très bientôt et je vous fais de gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents