Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le journal de cocotte

le journal de cocotte

Mon blog, ma vie, moi tous simplement


Mes indispensables pour la douche

Publié par cocotte sur 26 Juin 2016, 08:00am

Catégories : #Mes indispenssables

.Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes produits indispensables pour prendre ma douche.

En ce moment j’utilise plusieurs gel douche en alternance en fonction de mon humeur du jour lol.

 

Mes indispensables pour la douche
Mes indispensables pour la douche

Pour le visage je fais un gommage deux fois par semaines sinon j’utilise un gel nettoyant.

Mes indispensables pour la douche
Mes indispensables pour la douche

Pour le corps j’utilise de temps en temps des gels douche gommant de chez Yves Rocher. J’utilise également soit une huile nourrissante soit un lait Corps. Je les utilise que quand je commence à avoir la peau sèche.

  • Pour le lait corps, c’est le Lait Corps sous la douche hydratant pour peaux normales à sèches de chez Nivea. je l’adore, elle fait vraiment bien son travail et l’odeur ben tous simplement celle des produit Nivea donc rien à redire.
Mes indispensables pour la douche
Mes indispensables pour la douche

Voilà vous savez tous sur les produits que j’utilise sous la douche.

Sachez qu'en ce moment vous avez 50% sur c'est produits sur le site d-Yves Rocher http://www.yves-rocher.fr/?&mkwid=szexvAaTG_dc&pcrid=114380075360&pkw=yves%20rocher&pmt=e&shopId=SEM&chn=sem&src=google&cm_mmc=SEM-_-google-_-marque-_-na&gclid=CjwKEAjwtLO7BRDax4-I4_6G71USJAA6FjN1aiGcCOeRSkKvJ7vwJ2RSA9wexbeTkl7SnKlcgLALwhoCTZzw_wcB

Bonne journée à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents